Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Demande janvier 2019 Examen septembre 2019 Serment novembre 2019
  3. Avec un enfant venir en temporaire cela peut coûter cher et être compliqué. Trouver un travail depuis l'étranger - sauf à connaître qqn sur place ou faire parti des professions en grande demande - n'est pas évident. Vous pouvez appliquer au programme Arrima et attendre patiemment (c'est long) ou alors venir suivre des études ici (mais c'est un budget)
  4. Un article qui illustre les situations complexes de l'immigration au Canada : https://www.journaldequebec.com/2020/01/27/trop-parfaite-pour-le-canada On souhaite que cette dame puisse appliquer et venir vivre son rêve au Québec.
  5. Yesterday
  6. Merci Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Merci shep15, UPS est désormais conventionné avec l'ambassade de Canada à Alger, vous avez le choix entre un envois de passeports (aller retour) via UPS à 3500 da, ou se déplacer à vfs canada et déposer les passeport et revenir les récupérer une fois le visa apposé. comme j'habite à Tlemcen, le choix est vite fait. bonne chance pour le reste des démarches.
  8. Amine Désolé c'était plus fort que moi, faut bien rire de temps en temps lol
  9. Mais évidemment qu’il y a des abrutis partout , où que tu sois , quoique tu fasses , ils chercheront la petite bête pour démontrer une quelconque supériorité.... Alors, il faudra démontrer un fort caractère, de la confiance en sois et s’appuyer sur ses valeurs pour ignorer, zapper, banaliser, se moquer et remettre ces malades a un niveau trop bas qu’il serait impossible de t’atteindre !!!!! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  10. Bonsoir les amis (e) préparez vous aux bonnes nouvelles durant toute la semaine, Vu sur facebook df 30 mai 2018 a eu son visa en 27 janvier. Courage sont ou leq valises? :● df 18 juin 2018 ardf 14 aout 2018 IVM : 4 11 2019 MàJ: 5 11 2019 Lsaa : 06 11 2019 Vm: 22 11 2019 vmf: 29 11 2019 vérifications des ant : 09 12 2019 BVC: SYDNEY agent PoB Bonsoir les amis (e) préparez vous aux bonnes nouvelles durant toute la semaine, Vu sur facebook df 30 mai 2018 a eu son visa en 27 janvier. Courage sont ou les valises? :● df 18 juin 2018 ardf 14 aout 2018 IVM : 4 11 2019 MàJ: 5 11 2019 Lsaa : 06 11 2019 Vm: 22 11 2019 vmf: 29 11 2019 vérifications des ant : 09 12 2019 BVC: SYDNEY agent PoB
  11. Ah parfait,merci pour la reponse. Jai hate que ca arrive bin vite . La route etait pas mal long lol Envoyé de mon SM-G973W en utilisant application mobile Immigrer.com Ah parfait,merci pour la reponse. Jai hate que ca arrive bin vite . La route etait pas mal long lol Envoyé de mon SM-G973W en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. Ah bon ? La douane française n'a jamais omis de temponner mon passeport après plus de 20 voyages en France. M'enfin bon. Bonne suite.
  13. Amina ya rabbit Espérons vraiment de bonnes nouvelles d’ici là.
  14. Tant mieux si tu ne crois en l'existence de raciste sur le forum. En revanche les racistes sont partout quoiqu'il conviendrait de ne pas taper tout le monde avec le même bâton. Merci
  15. L'indifférence est le meilleur bouclier contre le Raciste. Pas plus compliqué que ça.
  16. Non tu ne rêves pas lol On voudrait tous des stats de même je pense lol. Quelques uns ont reçu les services gratuits, mais envoie de passeports il/elle est seul. Par contre avec un dépôt en 2019 j'ai vu des traitements en 287 jours! En 2018 , 251 et 239 jours!!!! Que le dieu de Dakar entende nos prières!
  17. Bonsoir, Malheureusement si tu décale de la session d'hiver pour la session d'automne tu dois faire une nouvelle demande de caq dans le cas ou tu décale de la session d'automne a celle d'hiver tu n'es pas obliger de faire une nouvelle demande.
  18. Première fois depuis le depot de la demande que je vois un stat impressionnant du BVC de Dakar Félicitation ton passport arrivera bientôt. Bravo.
  19. @Ledidje je rêve ou ce stat est vraiment pour Dakar?
  20. Pour ceux qui attendent des nouvelles de Dakar pour le parrainage, j'ai fais un tableur pour avoir une idée des délais de traitement de Dakar. Plus nous serons nombreux et plus nous aurons une idée précise des délais et savoir si Dakar respecte la cible des 12 mois de moyenne. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Pb5ZXV2S0an0vSJxLmgcb75BgquU-jrbrTKMGBIsmZU/edit?usp=drivesdk Merci
  21. @Mamimel et Granby, merci pour vos contributions. Grâce à vous 2 seulement, la moyenne des jours depuis le dépôt de chaque dossier est montée(378 au lieu de 373 jours) plus on sera nombreux et plus on pourra montrer que Dakar a un problème, peu importe les différences entre les dossiers!!! N'hésitez pas à le remplir le tableur , c'est pour rejoindre nos moitiés
  22. Bonjour tout le monde, j'ai une question pour ceux qui ont de l'expérience, combien temps attendre le fameux sésame!!! après avoir payer ces Frais FDRP (qui ne sont pas payer lors de la 1er fois) ?
  23. Rappel tes stats a la famille des gladiateurs stp...merci et bne nvel vie a toi
  24. Félicitation @psedo007 , une question: pourquoi t'as envoyé tes passports par UPS, et ou tu les a envoyé ? normalement tu les envoi à l'embassade (Alger ou Oran) n'est pas, ou à l'étranger ? pour UPS je veut dire tu peut les amener en personne ?
  25. Bonsoir chers membres,SVP , j'aimerais savoir le processus d'equivalence a l'universités de Buea.Urgence n
  26. Oui prenez les lors de votre examen, si on vous les demandes au moins ils peuvent vérifier ça tout de suite. Sinon faut les envoyer au centre ou vous avez passe l examen. Ils m ont demande aussi de photocopier toutes les pages de mon passeport en couleur, donc soyez prévoyant!
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines