Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Waw super ! Félicitations Tu peux nous donner tes statistiques ?
  3. Salut mes amis j espère que vous allez bien Je suis passée pour vous dire coucou et avoir un peu vos nouvelles et dire aux algériens qui vont passer leurs ivm que cic a rajouté d'autres médecins sur la liste des médecins algériens au moins ils auront pas de problème des rdv Je vous souhaite un rapide dénouement
  4. Merci de l'info. C'est juste que je vois que d'autres personnes aux mêmes dates ou aprés l'on recu, d'où le stress.
  5. C'est une arnaque, il y en a plein d'arnaque sur internet concernant l'immigration au Canada. https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html ce lien devrait vous aider. Les vrais sites gouvernementaux canadiens finissent par .ca ou par .qc.
  6. Bonsoir les amis, Svp[mention=180305]Kanda8[/mention] ou tous autres ayant passé la visite médical, dans la case détail clients visa de la fiche emédical (voir photo) vous avez résidence permanente ou travailleur ou quoi? Je veut faire une visite médical avant de recevoir IVM (pour des raisons personnelles) mais le docteur m'a dit qu'il ne peut pas mettre résidence permanente mais seulement travail ou travailleur ou étudiant . svp un capture écran de cette case et merci Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Oui Kamadarka çà sent la bonne nouvelle. ARDF: 29/03/19 Ivm: 26/09/19 VMF: 11/10/19 Pays: CI BVC: Sydney
  8. Bientot tu aura une bonne nouvelle brune au four stp t stat et ton bvc ?
  9. L a force d’attendre vous êtes devenu expert en calcule de Les gar
  10. Ça sent une bonne nouvelle,Tes stats au complet stp, ARDF? Ivm ? VMF? Pays? BVC?
  11. Cucu Kanda8 POB anime vraiment la semaine. Je crois qu'il est arrivé sur moi. BVC Sydney
  12. Moi on m'a conseillé le site canada visa services est ce vrai ? Merci
  13. Cool Merci [emoji4][emoji120] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. félicitations c quel bvc ?. j ai eux la meme notion hier mais y a r1 pr le moment
  15. J'ai envoyé le 03/09 et j'ai déjà reçu mon PPR
  16. bonjour, qui a passé par cette étape les délais de traitement sont écoulés et j'ai trouvé ce message aujourd'hui, d'après vos expériences est ce que ca va prendre beaucoup du temps!! BVC PARIS
  17. C’est un peu rassurant si C'est dans le premier mois. Dossier va bientôt avoir 3mois. Merci pour ta réponse @bil_northolt
  18. Today
  19. felicitation surement c bvc paris
  20. Bonjour à tous ! Cela fait deux ans que je suis au Canada, à Québec, et depuis septembre je suis dans l'attente de mes papiers pour un permis post diplôme en bijouterie-joaillerie. Actuellement j'essaie de monter ma marque de bijoux sur les réseaux, de faire connaitre mes créations et je souhaiterai les vendres par le bais du web et par des pop up/expostions. Mais ma questions est la suivante, à quoi avons nous le droit avec un statut post diplôme ? Suis je dans l'illégalité si je vend sur le web ou si je vend dans des expositions en etant en post diplome et en ayant une marque fictive non déclaré ? Il me semble que pour les taxes, je dois être au dessus des 2000cad annuel en revenus .. ( ce qui pour le moment n'est pas vraiment le cas). Merci pour vos réponses puis n'hésitez pas à visiter mon compte instagram: debonfilslavernelle
  21. Vu sur Facebook TQQ/SYDNEY/[emoji1062] DF:06/06/2018 ARDF:08/08/2018 VMA:26/08/2019 ISAA:23/10/19 VMF: 07/11/19
  22. Félicitations et bonne continuation Envoyé de mon TOMMY en utilisant application mobile Immigrer.com
  23. Il retourne le dossier généralement sans le premier mois s'il est incomplet. Les délais pour les AR ce sont rallongés. On est à un peu plus de 3 mois actuellement
  24. Vmf Stp et pays ——————— DF 12/2/2018 ARDF 22/3/2018 Bvc Sydney Lsaa 8/3/2019 Ivm...19/9/2019 Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur VMF 18/10/2019 ....to be continued
  25. Merci @Espoirdelavenir on dirait que c'est alors dans la main du même Agent d'immigration? peut être il cotent les dossiers par jour par personne, i don't no, CIC n'est jamais clair dans ses méthodes et procédures... Certains ne reçoivent même pas LSAA mais IVM, VMF / DP et Brune... direct
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines