Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour Ferhat Une bonne nouvelle à partager ? Salutations
  3. je nai pas la date exact mais le 23 juillet passe javais appele sydney et lagent ma dit que me dossier est en cours de transfert vers un autre bvc... et le 09 aout je recois un mail de dakar me demandant mes casiers judiciaires donc je situe mn transfert de dossier entre la derniere semaine du mois de juillet et la 1ere semaine du mois aout.
  4. Bonjour à tous La journée commence bien TQQ/SYDNEY/[emoji1062] DF:06/06/2018 ARDF:08/08/2018 VMA:26/08/2019 ISAA:23/10/19 VMF: 07/11/19
  5. Et moi le 09/11 j attend toujours mais d apres nos amis ça sera certainement au milieu de la semaine prochaine bonne délivrance à nous tous.
  6. Bonjour chers amis. Généralement combien de temps Bvc Sydney met pour apposer le visa dans le passeport ? Nb : À compter de la date de réception du passeport. Merci
  7. @dreamquebec félicitations enfinn liberé bonne chance pour la suite.
  8. Désolé. J'ai un peu trompé. Le PEQ n'est pas inclus dans le PRTQ. Parce que il n'y a pas de grille de sélection pour eux. Et il n'y a pas de quota limite ou date limite pour les PEQ. Mais des étudiants qui ne sont pas admissibles au vertu de PEQ pour soumettre leur demande pour CSQ sous PRTQ. On a déjà discuté beaucoup sur le sujet ici et ce sujet est fermé maintenant. Prenez le peine s'il vous plaît pour lire tous les pages de cette forum. Et soyez optimiste toujours. Ça marche bien, je pari.
  9. Today
  10. Depuis Discover sur Google https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1389531/quebec-retablit-les-anciennes-regles-du-programme-de-lexperience-quebecoise
  11. Merci pour votre réponse , mon souci à moi c'est qu'à l'université on nous dit que l'administration ne délivre qu'une seule copie des relevés de notes , et c'est écrit dans chacun de mes relevés ... N'y a-t-il pas un autre moyen de faire légaliser les copies de mes relevés de notes par exemple au Ministère des Affaires Etrangères avant de les remettre à mon université ? sans oublier la traduction en français des cachets de mon établissement qui sont en arabe .
  12. Bonjour, tout le monde Est ce que dans la liste des documents de demande ont doit fournir un casier judiciaire de notre pays d'origine. Merci
  13. Itahar me redonne l'espoir. Moi aussi reçu le 25/10 mais toujours en attente. Félicitation.
  14. Merci @choupitte pour ton commentaire, effectivement, c´est aussi mon ressenti actuel.
  15. Toutes mes félicitations. Une étape vient de s achever et une nouvelle page commence
  16. Salut, Ma colloque avait étudié á Moncton et elle avait adoré. Mais faute d'emploi, en IT aussi justement, elle avait abandonné pour la ville de Québec. Elle a toujours dit qu'elle appréciait la tranquillité de la vie la bas et le cout de vie assez bas. Elle pensait y retourner encore mais même mur: pas d'emploi, alors que cela se passe très bien pour elle maintenant à Québec.
  17. Envoi CSQ 24/10 Reçu le 25/10 Accusé de Réception le 14/11
  18. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/travailleurs-etrangers-temporaires-vos-droits-sont-proteges.html Votre employeur ne peut pas : vous forcer à accomplir des tâches pour lesquelles vous n’êtes pas formé ou qui ne sont pas liées à votre poste vous forcer à travailler si vous êtes malade ou blessé vous enlever votre passeport ou votre permis de travail vous faire déporter du Canada ou changer votre statut d’immigrant vous contraindre à rembourser les frais qu’il a payés pour votre embauche
  19. Yesterday
  20. inchaallah. ça doit être ça , sauf s'ils allongent encore les délais. vous avez accès à votre clegc?
  21. C'était en 2018. Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
  22. Par rapport aux autres programmes du Canada, le Quebec est moins performant. Nous avons goutté aux déboires et aux mensonges depuis 2016. Et voilà, ça continue.
  23. Ce sont des employés du gouvernement fédéral donc les règles s'appliquent peu importe l'endroit dans le monde où ils se trouvent! Donc oui la même politique s'applique.
  24. Merci cher ami @Dreamquebec Que dieu soit avec nous
  25. D'accord ami. J'ai déposé mes passeports le 12 Novembre, donc selon le cas de @Dreamquebecet @Yarias je peux les récupérer inchallah à partir du 20 Novembre ??!!!
  26. Félicitations ami, tiens nous au courant de la suite avec vfs Rabat
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines