Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. merci a vous tous et pour votre aide ! bon courage pour la suite
  3. D'accord. Février c'est proche. J'imagine que les préparatifs pour le départ vont commencer. Bon courage surtout et n'hésite pas à continuer par nous faire profiter de ton expérience même une fois arrivé sur place. Bonne préparation et que de bonnes choses
  4. Toutes mes félicitations, C'était quoi votre bureau de visa svp?
  5. non c'est pas précisé ! mais c'est claire ! ça dépends de la visite médicale ! la mienne expire en fevrier ! donc mon visa aussi sera surement pareil !
  6. C'est top. Ottawa et Ontario par extension, c'est le rêve de beaucoup. J'imagine, ça ne doit pas être simple quand on ne connait personne. Mais avec une bonne préparation, ça le fera. Du coup, tu as combien de temps pour partir ? Ils le précisent sur la notification reçue ?
  7. merciii ! probablement en ontarion ! franchement je connais personne ! donc pour le moment entre ottawa ou toronto !
  8. Bonjour cher EEsistes. J'aimerais savoir. Si qulqu'un à fait si moi de stage quelque par, en dehors de l'attestation de stage pour appuyer son dossier il peut encore augmenter quel document ?
  9. FÉLICITATIONS !!! Tu le mérites bien. Alors, tu penses t'établir où ? Hope que tous ceux qui sont dans l'attente auront des bonnes nouvelles dans les jours à venir.
  10. c'est enfin mon tour ++++++GOLDEN MAIL++++++++ Aprés 9 mois et 5 jours ! un beau bébé lol AOR: 15 fevrier 2019 VMF: 03 AVRIL 2019 Biometrie: 18 Novembre 2019 PPR: 20 NOVEMBRE 2019
  11. Pas d'inquiétude, ils font ça avec tout le monde. selon moi, tu recevras une invitation pour janvier. Ils conservent leur objectif du traitement en un an. J'ai une collègue de travail qui a fait son examen en septembre et aura sa cérémonie ce vendredi.
  12. bencoudonc

EIMT

C'est parce que le visa pour travailleurs temporaires avec EIMT sert à combler des emplois qui ne peuvent être pourvus sur le marché local faute de main d'oeuvre qualifiée ou intéressée.
  13. Ah je comprend mieux. C,est pour clegc. Moi je passe par un consultant et je n ai pas clegc.
  14. Bonjour tout le monde 90 jours déjà passé et j’ai pas encore reçu mes notes gcms Atip ircc Plusieurs mail de réclamation mais sans succès C’est ennuyant Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  15. Connexion à CléGC rétablie en ce moment
  16. Bonjour tout le monde 90 jours déjà passé et j’ai pas encore reçu mes notes gcms Atip ircc Plusieurs mail de réclamation mais sans succès C’est ennuyant Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  17. https://www.immigrer.com/44-500-immigrants-au-quebec-pour-2020/
  18. Les deux possèdent le système e-medical. Moi je l'avais déjà passé chez mandouri le 27 septembre(vendredi) le 2 octobre(mardi) j'ai eu vmf. Mais il faut voir qui te donne un rdv proche c'est tout. Bon courage
  19. Today
  20. Bonjour.

Je suis de tizi ouzou.kabylie

Je suis tenté par le volet stratégique immigration au manitoba.

Mon épouse sera requérante principale.durant les 5 dernières années elle travaille comme conseillère d'éducation au lycée polyvalent de titi ouzou.

De 2001 à 2014 elle était enseignante de français dans un collège.

Elle a une licence de français + maitrise.et une licence d'anglais.

Age 42 ans.

Jusque là tout va bien me diriez vous!!

Mais pour remplir la demande de visite exploratoire à envoyer à Brigitte leger.je crains une chose

Le métier des 5 dernières années qui sera pris en compte où celui d'enseignante de francais? 

Comme le métier de conseillère d'éducation est réglementé au manitoba.là je pense qu'on n'a aucune chance pour faire partie des extraits du bassin.

Sinon le métier d'enseignant de francais fait partie de ceux demandés .

Alors ma question c'est comment lui signifier que mon épouse était enseignante et veut cibler ce métier au manitoba ?

Dans le formulaire à remplir.n'est indiqué à répondre qu'au métier exercé les 5 dernières années.donc je ne pourrais lui montrer qu'elle a enseigné depuis 2001.

Comment faire d'après vous?

Et tanmirth d'avance

21. Demande/profil a jour apparaît pendant quelques minutes juste. Si tu ne consulte pas régulièrement ton CléGC, c'est normal que tu ne vois rien. TQQ/SYDNEY/[emoji1062] DF:06/06/2018 ARDF:08/08/2018 VMA:26/08/2019 ISAA:23/10/19 VMF: 07/11/19
  22. Cela depend @Kanda8 moi mon statut ne change pas a chaque etape de mon dossier.
  23. Bonjour à tous. Donc ma mère est allé à la collecte des données biométriques aujourd'hui. Voici donc sa mise-à-jour: - Le 28 janvier 2019: demande reçue par CIC - le 24 avril 2019 : CIC me demande de présenter une demande de parrainage - le 12 juillet 2019 : CIC me confirme que ma demande a été acceptée. - le 04 septembre 2019: CIC de demande de présenter une demande de CSQ au MIDI. - le 30 septembre 2019: le dossier de la demande de CSQ + demande d'engagement a été reçu par MIDI (numéro de suivi de la poste + on me l"a confirmé au téléphone) -20 novembre : prise des données biométriques (photo + empreintes).
  24. Merci bcoup mdlel pour les informations ils me seront dune grande utilitée Si tu en a d'autres question susceptible d'être pose nhesite pas a m'écrire Je vs souhaite plein de bonheur Moi je suis a 21 mois jais quitte le canada en octobre 2015 Et ma femme perd espoir de me retrouver de jour en jour Merci
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines