Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Salut, selon vous, quelles sont les candidats qui pourraient répondre aux besoins de travail (par domaine de formation, expérience de travail)? Dans autre contexte, quel est l'opinion d'Ottawa (si vous le savez)?
  3. Relax mon frère, j'ai juste connu le retour de dossier DF1 à cause du CSQ du dernier né manquant, merci pour vos conseil, j'ai déjà demandé les pièces en question.
  4. Dans ce cas, il faut le formulaire d'autorisation parental de l enfant de ton mari et l' acte de reconnaissance de ton enfant Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. Si tu n avais pas produit le document, notamment un formulaire que le nota6dois y apposer son sceau, je me.se que tu peux le produire et te passer du test d'ADN Envoyé de mon SM-J610FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  6. Sinon a partir de quel moment je peux repartir en algerie regler des trucs? Une fois ma carte De RP reçue?
  7. Today
  8. df2? pkoi? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com
  9. comment ça df2 ? tu l'a envoyé deux fois? Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com [emoji20] Envoyé de mon SM-G610F en utilisant application mobile Immigrer.com
  10. vraiment très contente pour toi et ta famille.Bon voyage ,et soyez heureux!!
  11. Bonjour Tocoro777, et merci pour l'attention particulière que tu porte à mon cas. je vais te répondre en toute franchise oui, le fils de mon mari est d'une autre mère que moi et ce dernier n'accompagne pas. n'as pas eu de CSQ et mon enfant n'est pas biologiquement de mon mari, mais a été reconnu légalement dès sa naissance par mon époux. Sauf que nous n'avons pas joint à ces 2 actes de naissance, les déclarations de reconnaissance des enfants nés avant le mariage. Par contre, nous avons eu 3 enfant en commun dans le mariage qui n'attire pas l'attention du CIC. Merci à toi.
  12. Sachant qu'il y a une grande polémique sur l'annulation des 18.000 dossiers . L'intention de Simon barrette et de son midi ne serait il pas de faire fondre tous ces dossiers ( papier et mpq 2016 ) afin d'éliminer définitivement les candidats touchés par les lois rétroactives ainsi que les candidats de l'Asie n'ayant pas encore reçus de liste( qui se verront naturellement rembourser). Parmi les candidats en course( Afrique , Amérique, Europe, Québec ) ceux qui répondent le mieux aux besoins du marché actuel recevront le certificat de sélection de Québec . Le reste se verra egalement rembourser . Le midi est peut être en train de traiter et finaliser des dossiers zone géographique confondue mais refuse de faire une communication à ce sujet. Véritable imbroglio !!! Tout ça parce que nous avons voulu immigrer au Québec . Je suis vraiment épuisé par tout ce cirque . Bye
  13. Il faut des avocats pour que le MIDI respecte ses engagements et nos droits c'est vraiment des COWBOY on se crois au far ouest
  14. Mon frère ou ma soeur, je suis vraiment désolé pour cette situation et j'imagine vôtre état psychologique en ce moment. Mais permettez moi de vous poser certaines questions afin de mieux vous conseillé car j'avais eu un cousin dans la même situation. 1- les enfants en question sont de différente mère( de côté de ton mari) et de différents père( de ton côté) ; c'est à dire vous n'avez conçu aucun enfant en commun avec votre mari? 2- n'aviez vous pas joint à votre DF, les actes de naissance; passeport et document notarié stipulant le consentement d'un parent qui n'accompagne son enfant au Canada? Mon cousin avait reçu la même lettre sans faire le test d'ADN. Il avait juste envoyé des documents de preuves de paternité en plus une lettre explicative à ircc, avec l'appui de son avocat, il a eu sont visa car le test d'ADN n'est pas obligatoire et peut même diviser des familles et ircc le sait très bien. Du courage à vous !
  15. Ce n'est pas vrai, ils ont déjà 7550/7500 mais en ce moment il n'y a rien pour faire parce que le ministre est en train de travailler comment il a dit à la courte (600 dossier per mois). L'AQAQDI va attendre jusqu'à l'adoption de la loi
  16. Vous avez deja posé la meme question dans un post précédent et on vous a répondu sur le processus pour étudier ici.
  17. Bonsoir Das, Comme notre ami radouane, tu t'es trompé de ligne Le Québec c'est les lignes 109 à 133... En fait vous avez lu le tableau à l'envers ! Viennent d'abord les catégories ensuite le nom de la province avec le total à la dernière ligne ! Pour t'en rendre compte, regarde depuis le début !
  18. Bonjour les amis, je suis espoir peut m’aider, en ce moment je suis dans un processus de migration vers le canada, depuis mon conjoint j’ai est parraine j’habite à bogota Colombie et elle à Montréal canada, va déjà presque au visage en finissant dernière pour voir si mon visa est approuvé Je voudrais savoir si quelqu'un connait un conseiller, libre qui peut m’aider à savoir comment se préparer à l’entrevue que j’aurai peut-être un agent de l’immigration, puisque c’est ma deuxième demande, ou si quelqu'un d'entre vous, amis, ont tous les conseils que je peux servir à Cette interview apprécierait beaucoup et sérieusement serait très utile, Merci beaucoup saludes
  19. bonjour, j ai une fille elle a 16 ans elle souhaite poursuivre ces études a Montréal , elle est en 2 eme années secondaires science elle passera son BAC l année prochaine, je vous signal que nous algériens et nous avons de la famille au canada, ma question est t il possible est quelles sont les démarches a suivre merci bien pour votre aide
  20. Je suis désolée mais je pense que AQAADI a bien dit qu'il ne pouvait rien faire en ce moment, pas qu'il n'avait pas de moyens !!! Mais sincèrement, je n'y vois vraiment rien de bon dans cette histoire, même AQAADI ne propose plus aucun plan !!!! Comment voyez vous que c'est le financement qui fait problème ?
  21. Merci beaucoup à tous pour votre prompte réaction.Dans ce cas, je vais leur produire les documents de filiation parentale qui manquaient dans le dossier et qui sont en signature chez le juge, puis prendre rendez vous avec un laboratoire pour le prélèvement d'ADN. toutefois je vous invite à consulter cette page pour m'en dire d'aventage. https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/ressources/guides/op/op01-fra.pdf 5.7 Enfants de parents non mariés: page15 il y est écrit: ___________________________________________________________________________________________________ Enfants de parents non mariés Les enfants de parents non mariés peuvent être parrainés par l’un ou l’autre des parents. Ils peuvent aussi être considérés comme des membres de la famille qui accompagnent l’un des parents. Dans certaines circonstances, des enfants de parents non mariés ne pourront peut-être pas obtenir les preuves usuelles des liens qui les unissent à leurs parents. On pourra alors accepter des documents à l’appui du prétendu lien de parenté. Au nombre de ces documents figurent les suivants :  documents scolaires identifiant le parent;  preuves que le parent subvient depuis longtemps aux besoins de l’enfant, par exemple, reçus de mandats-poste ou relevés d’impôt indiquant que le demandeur ou enfant qui accompagne le demandeur principal est une personne à charge;  déclarations sous serment de citoyens éminents attestant leur connaissance de la paternité ou de la maternité de l’enfant depuis sa naissance. Pour les résidents du Québec, une décision judiciaire intitulée « Reconnaissance de paternité » que l’on peut se procurer en vertu de la loi provinciale constitue une preuve de paternité. Il se peut que d’autres provinces aient des jugements déclaratoires semblables qui seraient tout aussi acceptables. Il incombe au répondant d’obtenir ces documents. En l’absence de tels documents, on pourra accepter les résultats d’une détermination de la filiation par analyse de l’ADN (voir la section 5.9). Lorsque ces conditions ne peuvent être remplies, mais que le répondant ou le demandeur principal a toujours contribué au soutien, au développement et au mieux-être de l’enfant, et lorsque d’autres circonstances corroborent la revendication de la paternité, y compris le consentement de l’autre parent ou du tuteur, le cas échéant, il faut alors rendre une décision favorable. Pour éviter d’éventuelles contestations de la garde de l’enfant, il faut obtenir, lorsque cela est possible, le consentement de l’autre parent ou du tuteur de l’enfant à l’immigration de ce dernier. Lorsque tous les moyens de preuve ayant trait au lien de parenté entre le parent et l’enfant ont été épuisés et que les circonstances de l’affaire ne justifient pas une attention spéciale, la demande de l’enfant doit être refusée. S’il a été indiqué que l’enfant est une personne à charge qui accompagne le demandeur principal, celui-ci peut rayer l’enfant de la demande. ___________________________________________________________________________________________________ je vous rappelle chers amis que je n'avais pas produit ces documents car j'ignorais la procédure d'obtention.
  22. Bonsoir Ted je crois que Radouane a raison. La ligne des tqq sur le tableau est la ligne 137. Il y a bien eu 3785 admis en janvier et février 2019. Si on prend en compte le quota des admissions de 2019 ( 20000), le fédéral a pris plus qu'il n'en faut. Ils doivent admettre environ 1666 personnes par mois.
  23. Bonsoir je trouve que nous sommes tous fatigué N oublions jamais à ce jour aucune réaction de AQAQDI au tribunal et dans les métier C'est pour des raisons financière n attentons pas annulation des dossier pour contribuer chacun 50 dollars pour être dédommagé Ce maintenant ou jamais
  24. Il ya eu un même cas pour un tunisien et il a envoyé juste les tests ADN et juste après il a reçu la brune, donc je vous suggère de pratiquer le teste ADN au plus vite et bonne chance.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines