Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. En principe, quand le passport est prêt ils t'envoie un mail pour t'informer afin que ton service de messagerie (dhl) vienne le récupérer et te l'envoyer. C'est ce qui est mis dans le mail de demande d'envoi de passeport que cic tenvoi.
  3. Non je crois qu'elle a fait une faute de frappe elle a dit qu'elle a fait un ajout de conjoint en 2017 donc ?
  4. Félicitations votre df svp 07 2018 ou 07 2017??
  5. Je suis par contre quasiment certaine que je n’ai pas à m’occuper du transfert de mes bagages d’un avion à l’autre, ça fait un petit gain de temps...
  6. J'ai un problème avec mon rp. L'agent de la frontière CIC a oublier de mettre les dates d'entrée sur ma confirmation d'où j'ai pas été admissible pour la demande du NAS.. Comment procéder dans ce cas.. Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Même... Tu dois passer quand même les services frontaliers et récupérer tes bagages puis aller à ta correspondance et embarquer. Généralement la porte fermé 10 à 20 min avant le départ selon les vols... Une heure... Impossible!
  8. Bonjour @Fred0NB, comme l'a dis @Djess, de notre côté cela a pris environ 2 mois et demi entre le paiement et l'invitation à aller faire les prélèvements. Tu peux regarder dans ma signature pour les détails Nous non plus c'est pas à jour sur CléGC je te rassure, on a bien effectué les données biométriques depuis début Juin, mais on a toujours une petite phrase comme quoi il n'ont pas reçu nos empreintes digitales. Alors que les numéros de nos biométries sont bien affichés sur la même page, plutôt illogique On attend un petit peu mais j'enverrai un petit mail à Paris pour savoir si c'est bien à jour chez eux et notamment notre nouvelle adresse postale. Faudrait pas qu'on ait du courrier qui se perde
  9. Ces racines seront remplacées par les larmes de joie très bientôt, tu verras la Gloire de Dieu
  10. Felicidades c’est la Bruuuuuune !! DCSQ 01/14 | CSQ 12/17 DF 17/01/18 | AR 10/3/18 IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19 Brune [emoji776][emoji2969] (Tunisie | BVC Paris) 12 mois et non 24 hhhh DCSQ 01/14 | CSQ 12/17 DF 17/01/18 | AR 10/3/18 IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19 Brune [emoji776][emoji2969] (Tunisie | BVC Paris)
  11. Cela aurait été possible si elle avait la citoyenneté, là elle doit passer les douanes et faire la file.
  12. Salut @Dakprunelle, merci pour ta contribution, dis moi tu as été extrait avec quel score, on veut plus d'infos.
  13. Merci Ted pour ta bonne volonté, ceci est en effet un bel effort. J'ai personnellement été chercher de l'information dans un de ces centres afin d'en faire part à des personnes qui peinaient à trouver quoique ce soit en ville. Les gens sont très polis et d'une diversité culturelle intéressante, à montréal, soites, mais les opportunités sont plus multiples et le potentiel pour un emploi stable est décuplé ailleurs que dans les grandes villes. le site https://emploisenregions.ca donne plus d'informations à ce sujet, bonne chance dans vos recherches.
  14. Tu n'arriveras même pas à passer la douane et récupérer tes bagages en une heure même sans devoir aller à l'immigration!
  15. Bonsoir, mes félicitations ! Cest mois de 12 mois de procédure ? DF 26/07/18 OU 26/07/18 Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. Je te ferai parvenir un QWERTY Québecois, je n'arrive plus à me servir de l'AZERTY, je n'ai plus l'habitude... Je loupe bien quelques apostrophes en virgules mais c'est plus à cause de mes petits doigts gracieux que du clavier...
  17. La dernière maj que j'ai faite c en 2017 l'ajout de mon conjoint. et25/11/ 2018 j'ai fait la visite médicale
  18. Moi aussi je viens de les appeler et l'agent m'a dit qu'il ne me reste pas beaucoup à vérifier pour les antécédents mon dossier est presque finalisé et il est encore à Sydney il va être transféré au Bvc final l'ors de l'envoi du visa
  19. Ceci n'est pas la première fois que cela arrive. (https://www.tvanouvelles.ca/2018/08/17/des-guichets-de-desjardins-utilises-dans-une-vaste-fraude-mondiale-1 ) C'est triste, mais en plus de coûter cher à Desjardins, ils perdent de la crédibilité à l'échelle (inter)nationale, probablement en faisant parler d'eux pour la première fois outremer dans cette histoire de scandale. Personne n'est vraiment à l'abri de ce genre d'attaques, et la banque/caisse blâmera bien sûr un bouc émissaire plutôt que d'admettre que ses systèmes sont désuets. Le problème réside dans les infrastructures, pendant plusieurs années leurs guichets automatiques fonctionnaient avec des systèmes d'opérations plus que passés au delà de leurs dates de péremption. Pour ma part, je préfère investir mon argent dans des actions solides (tel que celle d' http://abcourt.com/fr/accueil/, une mine de Rouyn Noranda qui est authorisé par le ministère de l'environnement pour traiter des minerais de d'autres concessions et prospections qui ne vont pas juste fermer boutique (Desjardins se fait un plaisir de mener le bal au Québec) http://pilulerouge.ca/2018/03/16/035-scandale-desjardins-ferme-ses-guichets-en-region/ triste mais vrai! https://www.journaldemontreal.com/2018/03/22/desjardins-et-les-milleniaux-2028-la-fin-des-guichets-automatiques
  20. Félicitations encore mais 24 mois de procédure avez vous fait des ajouts ou autres MAJ?
  21. Df26/07/18,vmf 25/11/18,décision prise 22/07/19 ,brune 22/07/19 BVC Sydney pays Algérie inchallah je contamine tout le monde Bonne continuation au autres courage
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines