Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. félicitations stp qu.elle est ta cnp ?
  3. Moi je veux bien être patiente (c’est mon deuxième prénom), mais ça me raccroche au nez dès que l’appelé est localisé. J’ai tenté plusieurs fois (j’habite en GB, ça fait peut-être une différence). Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  4. Une ancienne demande vient d'être libérée par bvc Rabat...
  5. Courage , je te fais la passe c'est pour très bientôt.On a à peu près les mêmes stats
  6. À ma connaissance, y a pas eu de changement !
  7. Et ben voila ! Félicitations CARDINAL...la voie est libre...
  8. Salut, Deux autres brunes partagées DF 24 10 2017 ARDF 23 01 2018 IVM 18 11 2018 VM 23 11 2018 DP et Brune 23 05 2019 Le deuxième TQQ n'a pas affiché ses stats
  9. Bjour aujourd'hui j'ai 18 mois ni DP ni brune .qu'en pensez vous?
  10. Bsr chers tous, donc Lsaa vient Ivm. Merci pour le partage d'informations. Encore plus de bonnes nouvelles pour tous les attendeux. L' ivm libère donc. Unions de prière donc pour l'obtention donc.
  11. C'est tres bien moi je suis à 9mois déjà. Vous avez déjà reçu le csq? depuis quand?
  12. Finallement on vient juste de recevoir l invitation a la visite medicale avec BVC Paris on en est a 10 mois exactement d attente , prochaine etape surement l entrevue je ne pense pas qu on va s en echapper
  13. Today
  14. Je te rejoins @Nathy07 dans ta question du tour de poteau! Est ce qu'on aura réellement que 6 mois pour valider la RP? et comment faire pour y aller si jamais on part sans enfants? est ce qu'à l'immigration ça va coincer si nous partons sans enfants? et pour justifier les fonds, nous comptons sur la vente de notre maison, si jamais la vente ne se fait pas dans les 6 mois, comment justifier les fonds auprès de l'immigration? Merci!
  15. Aucune ! Ceux qui l'ont reçu récemment parlent en moyenne de 3 mois d'attente ! Moi je ne suis qu'à 2 semaine [emoji3]
  16. Félicitation josny, tu m'as laissé la place alors ! VM 16 octobre 2018 et 24 mois de DF le 31 mai 2019
  17. Félicitations Cardinal84. La fin est proche.
  18. Bonjour J’ ai déjà eu le même message. En fait c’est parce qu’après avoir créé votre profil et l’avoir soumis vous avez probablement été le revoir et peut-être cliqué sur modifier. Mais ensuite après chaque modification ou simple clic vers une modification vous auriez dû à nouveau soumettre votre profil modifié. En fait, ils vous l’ont demandé,mais vous ne l avez peut-être pas soumis car comme moi vous n’y aviez rien modifié . Et là vous arrivez au délai maximal pour soumette ce nouveau profil modifié donc on vous rappelle d le soumettre. Donc en résumé, si vous n’ y avez rien changé alors pas besoin de soumettre ce nouveau profil. Si par contre, vous aviez apporté des modifications, alors vous devez soumettre ce nouveau profil avant la fin du délai. Bonne journée
  19. C'est ce que j'ai fait en tout cas. Merci pour l'éclairage
  20. Oufff enfin, brune reçu ce jour.Dieu est merveilleux, 24 mois après DF.Bonne chance à tous ceux qui attendent encore.
  21. Ok merci, tu dépends du BVC de Rabat?
  22. Il faut revoir votre déclaration. Peut être elle n'était pas déposée.
  23. Nathy07

Nouveau-Brunswick

Cc. Je crois que ça a changé on a 6 mois maintenant pour validé le RP. Concernant la VM tu n'a pas le choix de date du jour ou tu reçois ton ivm tu a 1 mois pour le faire en content qu'il faut au doc une 10 éne de jour pour envoyer ton dossier alors faut faire fissa fissa. après question, t'appelles-tu faire le tour du poteau. notre idée c'était d'y aller une semaine pour trouver logement voiture etc.. mais je sais pas comment ça se passe au niveau de la validation, surtout si les enfants viennent pas avec nous donc on a un doute.
  24. M.... On verra ce que ca donne, je vais faire ca dans le calme car avec mes 2 monstres, c'est bruyant et compliqué de passer un "examen" et faire le gendarme en même temps. Non, c'est Devskiller . j'adore le nom de la plateforme ... Ca me fait penser à Si tu engages, je suis DBA Oracle mais aussi développeur Oracle
  25. jeremyg5y

Une aide

www.cic.gc.ca Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines